Circuit n°4

Bonjour à tous,

On poursuit nos entraînements, je vous publie aujourd’hui le 4ème circuit. Vous pouvez alterner avec les autres circuits que nous avons déjà fait.

Une nouvelle fois, on s’adapte sur le temps et les exercices selon les niveaux.

Consignes :

  1. Bassin fixe. On essaie de de poser la poitrine au sol. Si l’exercice est trop difficile, vous pouvez descendre une jambe après l’autre et également poser les genoux au sol pour faire la pompe.
  2. Dos neutre, dos droit, talons au sol. On cherche à décoller du sol sur la remontée. Si cela devient trop difficile, on continue sur des squats sans sauts.
  3. Dos droit, sans se pencher sur l’avant, talon avant au sol. On cherche à décoller du sol sur la remontée et on alterne. Si cela devient trop difficile, on continue sur des fentes sans sauts.
  4. Départ pieds joints, bras en bas, on écarte les jambes et on monte les bras au dessus de la tête, et on accélère !
  5. Sur les fesses, jambes tendues, on serre les abdos. On passe les mains d’un côté et de l’autre. Si l’exercice devient trop difficile, on fléchit les jambes puis on reprend.

Vidéo ci-dessous ou via ce lien :

Bon courage et à la semaine prochaine !

MELIS Fabien

www.fabienmelis.com



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